lundi 18 avril 2011

Demandez Slashdot: Ne je lui donne un login sur notre serveur département?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/nIgVMQat2nM/Ask-Slashdot-Do-I-Give-IT-a-Login-On-Our-Dept-Server:

jddorian écrit: «Je suis à la tête d'une division clinique dans un hôpital universitaire (pas de radiologie, mais de la même technologie orientée). Mon professeur à la Faculté (une dizaine) veulent passer d'un calendrier de papier à l'électronique (nuit et week-end horaire sur appel ). La plupart ont un iPhone ou similaires, alors je envisagé un serveur CalDAV. L'Hôpital département informatique n'a pas de n'importe quel outil de calendrier compatible avec l'iPhone, donc j'ai acheté (avec mon argent) d'un serveur minuscule, installé BSD et OpenLDAP pour les comptes, et installé et configuré davical. Après Je l'ai testé, j'ai écrit ce qu'il demande afin de permettre le port 8443 via le pare-hôpital à ce serveur. La technologie (après avoir demandé à ce que le port 8443 a été pour), a déclaré qu'il allait procéder au port après que je lui fournir des avec un compte de connexion sur la machine (bien que «je n'ai pas besoin d'accès root '). J'ai été surpris, et après l'avoir examiné, je suis toujours penché vers s'opposer à cette demande, peut-être prendre cette place de la chaîne. Je suis heureux pour permettre à toute analyse, afin de s'assurer qu'il n'a pas de problèmes de sécurité, mais je préfère ne pas laisser quelqu'un d'autre ont un compte de connexion. Qu'est-ce que les lecteurs de Slashdot pense? Dois-je lui donner un compte de connexion sur un serveur qui n'est pas propriétaire ou gérés par eux? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire