jeudi 28 avril 2011

Mon crowdsourced suivi propos Crowdsourcing

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/2w4t-eP52gw/My-Crowdsourced-Follow-Up-About-Crowdsourcing:

Slashdot collaborateur régulier Bennett Haselton écrit: «Dans mon dernier article, j'ai proposé un algorithme que Facebook peut utiliser pour traiter les plaintes d'abus, ce qui rendrait difficile pour les mobs coordonnée pour obtenir le contenu impopulaires éliminé par le dépôt de plaintes à la fois. J'ai offert une total de 100 $ pour le meilleur lecteur suggestions sur la façon d'améliorer l'idée, ou pourquoi ils pensaient que ça ne marcherait pas. Découvrez leurs suggestions et de décider de la valeur que j'ai pour mon dollar infotainment ».


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire