Hugh Pickens écrit "Le Washington Post rapporte que le réseau en expansion de la Chine de trains à grande vitesse ultra-moderne est l'objet de contrôles de plus en plus sur les coûts et en raison des préoccupations que les constructeurs ignoré les normes de sécurité dans la quête de construire des trains plus rapides en un temps record que la nouvelle direction aux Chemins de fer Ministère a annoncé que pour améliorer la sécurité, la vitesse de pointe de tous les trains était diminué, passant de quelque 218 mi / h à 186. Sans l'élaboration, le ministère a qualifié la situation de sécurité 'grave' et a dit qu'il était de lancer des vérifications de sécurité le long de l'ensemble du réseau de pistes. Pendant ce temps la Chine du ministère des Finances a annoncé que le ministère des chemins de fer continue à perdre de l'argent à titre de dette du ministère s'élève à 276 milliards de dollars, presque tous empruntés à des banques chinoises. «En Chine, nous aurons une crise de la dette - une crise ferroviaire à grande vitesse de la dette», explique Zhao Jian, professeur à l'Université Jiaotong de Beijing et critique de longue date de train à grande vitesse qui craint que le coût du projet pourrait avoir créé une bombe de la dette cachée qui menace le système bancaire chinois. "Je pense qu'il est plus grave que votre crise des subprimes. Vous pouvez toujours laisser une maison ou de l'utiliser. Le système ferroviaire est là. C'est un fardeau. Vous devez faire fonctionner le système ferroviaire, et lorsque vous l'utilisez, le coût est très élevé. "
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