Parler avec le magazine Edge, Gearbox Software président Randy Pitchford a déploré la tendance des éditeurs de jeux à la force des modes multijoueurs dans les jeux qui n'en ont pas besoin. Citant:. "Points Pitchford à des gens comme Dead Space 2 comme preuve que les décisions sont souvent motivés par le désir de cocher des cases sur une liste de caractéristiques, plutôt que pour le bien du jeu lui-même« Oublions ce que la promesse réelle d'un jeu est, et si c'est adapté à un récit ou d'expérience de la compétition, nous dit-il. "Prends ça sur la table pendant une minute et il suffit de penser au sujet de la liste des fonctionnalités concept frais: campagne, co-op, combien de joueurs Combien? armes à feu? Quelle est la durée de la campagne? "Lorsque vous ramener tout cela à cela, vous prenez la possibilité de prendre de bonnes décisions sur l'image. Et la raison de le faire est parce qu'elles ont constaté que les plus gros blockbusters offrir un peu de tous les type de consommateurs Vous avez des gens qui veulent co-op et concurrentiel, et les joueurs qui veulent s'immerger dans la fiction profonde Mais le concept a en parler automatiquement;.. il ne peut pas être forcé C'est le problème "..
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire