samedi 12 mars 2011

Recherche de la performance de Firefox 4 et IE9

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/dvUggNJFEqQ/Investigating-the-Performance-of-Firefox-4-and-IE9:

theweatherelectric écrit "Mozilla Robert O'Callahan a étudié les différences de performances entre Firefox 4 et IE9. Il écrit:« Comme je l'ai expliqué dans mon dernier post, PR de Microsoft à propos de "l'accélération matérielle complète» est un mythe. Mais il est vrai que certains repères graphiques systématiquement de meilleurs scores pour le rapport IE9 que pour Firefox, si au cours des derniers jours, j'ai regardé là-dedans. Ci-dessous je vais vous expliquer les détails [de] ce que j'ai trouvé sur les différents points de référence couramment citées, mais le résumé est que les différences de performances sont expliquées par des bugs relativement faible dans Firefox, des bugs dans IE9, et des bugs dans les points de repère, et non pas à cause de toutes les questions importantes d'architecture dans Firefox (que Microsoft voudrait vous faire croire). "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire