samedi 12 mars 2011

Demandez Slashdot: Scène Informatique pires En télévision ou des films?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/2EoRPd4-gsM/Ask-Slashdot-Worst-Computer-Scene-In-TV-or-Movies:

Cuba Devil écrit: «Hier, j'ai loué une copie de The Social Network, je ne ferai aucun commentaire sur l'histoire, mais les performances rapporté le caractère Zuckerberg sur le piratage des serveurs de Harvard m'a fait me demander:.? Quel est le pire de la performance liée à l'informatique agissant jamais je partirai d'ici mon vote: Jour de l'Indépendance, quand j'ai eu à voir M. Goldblum télécharger un virus, utilisez un Mac, quand il n'a pas communiquer, même à un réseau Ethernet, ce qui compromet l'ensemble de la flotte étrangère Quels sont les autres grandes gaffes technologiques avez-vous vu ".?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire