vendredi 11 mars 2011

Quelles sont les entreprises d'exploration de données Know About You

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/PGWkOQM3md0/What-Data-Mining-Firms-Know-About-You:

storagedude écrit "Time écrivain Joel Stein a passé trois mois à apprendre ce que les entreprises d'exploration de données sais de lui apprendre tout ce Après les compagnies avaient profilé autour de lui (certaines d'entre elles inexactes) -. numéro de sécurité sociale, l'âge, l'état matrimonial, la religion, le revenu, la dette, intérêts, la navigation et les habitudes de dépenses - il a eu une réaction surprenante:. autosatisfaction ... curieusement, le plus j'en apprenais sur l'exploration de données, moins concernés j'étais sûr, j'ai été surpris de constater que toutes ces sociétés sont en fait la tenue des dossiers permanents sur. moi. Mais je ne pense pas qu'ils vont faire quelque chose avec eux qui ne me nuire. Il devrait y avoir des protections pour les groupes vulnérables, et d'un gouvernement mécanisme appliqué opt-out serait formidable pour la reddition de comptes. Mais je suis sûr que , comme moi, la plupart des gens ne pas utiliser cette option Parmi les personnes qui ont effectivement trouver la page préférences pour les annonces -. et ces personnes doivent être assez dans la vie privée -. seulement 1 à 8 demande de se retirer d'être suivis Le reste, apparemment, tout comme pour lire les règles de confidentialité. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire