vendredi 11 mars 2011

Demandez Slashdot: Téléphone données seulement, Voix sur WiFi?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/fnCmZCUIHDo/Ask-Slashdot-Data-Only-Phone-Voice-Over-WiFi:

ENFI écrit: «Je tiens à rendre un FAI (uniquement!) pour les données (uniquement!), et l'utiliser pour mon smartphone et mon ordinateur, et jusqu'à ce qu'ils rattrapent leur retard, je veux ne pas gêner le reste du monde - toujours les laisser appeler un numéro de téléphone (Nous voulons tous que ça, hein?) je suis le plus de la manière dont il:. mon plan est d'obtenir une tache claire (leur couverture WiMAX 4G est bon pour moi) à utiliser avec mon déverrouillé Nexus S (qui ne jamais utiliser le WiFi). seulement je pouvais utiliser Skype et un numéro en ligne, mais parler de Sipdroid + + pbxes.org GV et le récent Google Voice / SIP article me font penser que je suis commence à peine à démêler le fouillis des services et des options. Y at-il une bonne façon de (ne pas oublier le meilleur) pour faire cela? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire