vendredi 11 mars 2011

Créateur <em>Doom</em> dit Direct3D est maintenant meilleur que OpenGL

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/ZA2IfPJKQzM/emDoomem-Creator-Says-Direct3D-Is-Now-Better-Than-OpenGL:

arcticstoat écrit «parrain First-person shooter et OpenGL Stickler John Carmack a révélé qu'il préfère maintenant Direct3D à OpenGL, en disant que« inertie »est la principale raison pour laquelle id Software a bloqué par la croix-plate-forme API graphiques 3D depuis des années. Dans un récente interview, le co-fondateur d'id Software a déclaré: «Je pense effectivement que Direct3D est aujourd'hui un peu mieux API. Il a ajouté, «Microsoft a eu le courage de continuer à faire d'importants changements incompatibles pour améliorer l'API, tout en OpenGL a été freinée par un problème de compatibilité. Direct3D poignées multi-threading mieux, et les versions plus récentes gérer l'état de mieux".


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire