mercredi 23 mars 2011

Pourquoi Paywalls sont bons, mais NYT est erronée

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/KgRqeOV82Yc/Why-Paywalls-Are-Good-But-NYTs-Is-Flawed:

GMGruman écrit "The New York Times a pris beaucoup de chaleur pour avoir osé commencer à faire payer son produit. (Quel culot! Imaginez si les employés des épiceries, des compagnies de téléphone, ou même le début de la tarification de leurs produits!) Mais le problème, chroniqueur InfoWorld Galen Gruman fait valoir, c'est que son paywall est mal conçu, il encourage l'utilisation non rémunérés dans des quantités massives via Twitter et d'autres aliments, porter atteinte à son objet même, et il est multi-utilisateurs dispositif mobile -. la population croissante -. payer plus que quiconque les deux devraient être fixés. Mais la question la plus troublante sous-jacente est que l'Internet a dévalué le contenu à peu près au point où la raison d'affaires pour créer, il est train de disparaître. Dans le mobile, il ya une chance pour résoudre ce problème, mais à la manière n'est pas seulement le Web mentalité de libre-chargeur, mais les prix des transporteurs pour le transport de données qui prennent une sortie plus grande part des budgets des gens qu'ils ne le devraient, il devient beaucoup plus difficile pour les personnes à poney pour la valeur du contenu qu'ils obtiennent à travers des tuyaux ces transporteurs. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire