mercredi 23 mars 2011

Demandez Slashdot: données uniquement Android pour le développement?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/CUeZVpaGR_c/Ask-Slashdot-Data-Only-Android-For-Development:

UrbanaMan écrit: «Je suis sur le point de commencer à développer des applications Flex et Air pour Android et ont besoin d'un smartphone à utiliser pour le débogage. Je veux être en mesure de continuer à travailler au Royaume-Uni ainsi qu'aux États-Unis. Je n'ai pas besoin d'utiliser le téléphone, donc je suis à la recherche d'un téléphone débloqué qui peut être utilisé sur les pay-as-you-go plans de données sur les deux côtés de l'Atlantique. Pour le test de cette appli j'ai besoin de Flash Player (plus un processer pwerfull assez pour le support du flash), un montant raisonnable de la mémoire, GPS, WiFi, Bluetooth, appareil photo et USB (inc charge) et Android 2.3 ou ultérieure. Y at-il ces téléphones / offres disponibles pour les millionnaires non? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire