vendredi 18 mars 2011

Le 'Adventure' l'auto-édition d'un carnet d'IT

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/T39l4_NP0L0/The-Adventure-In-Self-Publishing-an-IT-Book:

Un lecteur anonyme écrit "Auteur Keir Thomas a blogué sur son expérience d'auto-édition d'un livre de calcul candidatures:.« Je savais que la diffusion du livre serait difficile si je suis tombé sur une idée: Pourquoi ne pas donner le livre électronique (PDF)? Je pourrais utiliser Amazon S3 pour héberger le fichier, si ça allait me coûter quelques dollars par mois. Effectivement, donnant l'eBook loin généré beaucoup de publicité. ... Depuis sa mise en vente au début de 2009, le livre m'a fait 9000 $. ... J'ai eu pire salaires dans ma vie, et je suis très reconnaissant, mais je sais montant total des redevances aurait probablement été plus élevé si je passé par la voie traditionnelle de travailler avec un éditeur traditionnel. I estimation je dois donner 446 copies du livre électronique pour chaque vente de l'édition imprimée. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire