vendredi 18 mars 2011

Devs jeu Android Worry sur la facilité de la copie

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/4AO1ZwWDbrk/Android-Game-Devs-Worry-Over-Ease-of-Copying:

Le Guardian sur les problèmes rencontrés par les fabricants de jeux sur Android Market. Certains des développeurs indépendants se rendent compte que leurs jeux sont trop facilement copiés et vendus par les concurrents, et ils disent Google ne réagit pas assez rapidement aux rapports d'infraction. Citant:.. "Un de mes clients m'a envoyé il ya trois semaines, et m'a informé qu'une autre société a été la vente d'une version de mon application - piratés et téléchargés en tant que leur propre bien sûr, j'ai contacté Google droit écart Il a fallu deux jours Google de prendre les app vers le bas. Cette maison d'édition a également été la vente d'autres versions de jeux piratés. J'ai contacté les développeurs originaux de ces jeux, mais ils étaient encore vendus une semaine plus tard. On dirait que [Google] pourrait avoir une hotline pour des choses comme ça! Je également noter que l'éditeur de vente des jeux piratés est toujours la négociation sur l'Android Market. Ils n'ont même pas leur compte suspendu. ... Pourquoi ces comptes encore autorisés à être commercial? C'est négligence en ce qui me concerne. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire