mardi 15 mars 2011

Jeff & Lucasfilm Visitez Rob

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/4E9me3MP-XQ/Jeff-amp-Rob-Visit-Lucasfilm:

Hemos L'automne dernier, a commencé à travailler pour Perforce: un de leurs clients est Lucasfilm. Une chose en amenant une autre, et la semaine dernière je suis arrivé à visiter leurs installations Presidio de San Francisco. Leurs politiques de sécurité m'empêcher de dire quoi que ce soit au sujet des choses super douce, j'ai vu l'intérieur du bâtiment, mais je peux mettre cette photo de nous à côté de la statue de Yoda devant la porte. Merci à Matt Janulewicz de nous avoir dans la porte d'entrée et de nous avoir fait visiter, Daryll Jacobson pour l'ouverture d'une porte froide et Mills Tina de presse cliquez sur OK. Je peux maintenant dire que j'ai été au plus près de Starwars.com que je dois Slashdot.org depuis le 1998 où il a vécu sous mon bureau. Enfin, le gant a été jeté: si vous travaillez dans un endroit frais (Pixar Apple NASA La Maison Blanche Comerica Park?????) Envoyez-moi un e-mail! Je ne suis pas ci-dessus en utilisant T-shirts que la corruption pour voir les endroits cool!


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire