dimanche 2 janvier 2011

Super Mario Bros 3 Leçons Level Design

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/7Q-EL12Bx7k/story01.htm:
Un lecteur anonyme écrit avec cet extrait de bits significatifs sur la façon dont la conception des niveaux au début de Super Mario Bros 3 progressivement mis en place les joueurs au jeu sans avoir besoin de quelque chose d'aussi flagrant et gênant comme un tutoriel: "Super Mario Bros 3 contient de nombreuses leçons manifeste de conception qui sont également présents dans d'autres jeux, par exemple, la superposition progressive de la complexité qui permet aux joueurs de maîtriser un mécanicien spécifiques. Ce qui m'a surpris lors de mon playthrough, cependant, était de savoir comment certaines de ces leçons ont été complètement optionnelle. Le jeu n'a pas de forcé la main-tenant, et il n'a pas peur du joueur tout simplement l'explorer à son rythme (même si cela signifie des morceaux contournement de l'expérience). "

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