dimanche 2 janvier 2011

Chinois intellectuelle Tactics Acquisition des biens exposés

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/3oPKPCn2a0U/story01.htm:
hackingbear écrit: «Dans une interview publiée dans Sina.com.cn, les ingénieurs ferroviaires chinois a donné un compte rendu détaillé de l'histoire, la motivation et les technologies de l'origine du système ferroviaire à grande vitesse chinois. Plus intéressant, ils ont révélé de façon flagrante les stratégies et les tactiques utilisées dans l'acquisition de train à grande vitesse pointe des entreprises étrangères (traduction Google de Chinois d'origine) Au début, la Chine a développé son propre système ferroviaire à grande vitesse connue sous le nom Star chinois, qui atteint une vitesse d'essai de 320 kilomètres par heure;. mais le système a été pas considérée comme suffisamment fiable ou stable pour l'opération. Ainsi, la Chine a décidé d'importer les technologies. Les dirigeants instruction, «L'objectif du projet est de stimuler notre économie, ne leur appartient pas." Une stratégie clé employée est de diviser pour régner: en divisant les technologies du système et l'importation de plusieurs technologies différentes dans différentes entreprises, il assure pas un seul pays ou une entreprise a un contrôle total "Ce que nous faisons est de change du marché pour les technologies.. La négociation a été menée par le Ministère des chemins de fer [contre les alliances de l'industrie des pays exportateurs]. Ce pouvoir exécutif a la Chine uniforme énorme avantage dans les négociations », a déclaré Wu Junrong,« Si nous ne donnons pas dans, ils n'ont pas le choix. Ils veulent tous une part de notre grand projet ferroviaire à grande vitesse. " Par exemple, [chinois train locomotive] CRH2 est basé sur technologie japonaise, CRH3 sur tech allemande et française sur CRH5 technologie, toutes les réfections des normes ferroviaire chinois. Une autre stratégie est d'acheter à construire. Les trois premiers trains ont été importés en tant que l'ensemble, les trois secondes ont été assemblés avec des pièces importées, les trains suivants contiennent des parties de plus en plus de Chinois fait ".

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