mardi 4 janvier 2011

Shocker! toxicomanes médias souffrent des symptômes de sevrage, tout comme les toxicomanes réel

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2011/01/04/shocker-media-addicts-suffer-withdrawal-symptoms-just-like-rea/:
... Et nous sommes tous dépendants les médias, n'est-ce pas? Une récente étude menée par le Centre international pour les médias et l'agenda public (CIPMA) semble bien indiquer que tel est bien le cas. Le principe était assez simple: les étudiants à douze universités du monde entier ont été invités à s'abstenir d'utiliser tous les médias pour 24 heures. Les résultats ont été quelque peu prévisible: dans tous les domaines, allant sans la télévision a été assez facile à faire, tout en s'abstenant de messagerie texte et messagerie instantanée introduit le symptômes de sevrage: «Quand je n'ai pas eu ces deux objets de luxe», écrit un étudiant, «Je me sentais tout seul et isolé de ma vie. Bien que je vais à une école avec des milliers d'étudiants, le fait que je n'étais pas en mesure de communiquer avec n'importe qui via la technologie était presque insupportable. " Selon le Dr Roman Gerodimos de l'Université de Portsmouth à la fois les symptômes psychologiques et physiques ont été signalés par les jeunes techno-junkies.

Shocker! toxicomanes médias souffrent des symptômes de sevrage, tout comme les toxicomanes réel initialement apparu sur Engadget , le mar, 4 janvier 2011 02:41:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink TG Daily | source Salzbourg Académie | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire