mardi 4 janvier 2011

Comment faire une suite Bon Jeu

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/fC5ZPDypamQ/story01.htm:
Kantor48 écrit: «Dans le monde d'aujourd'hui des suites de jeux non améliorées et des franchises saturés, Arthur Kabrick se penche sur les suites meilleur et le pire dans l'histoire récente, et compare les changements qu'ils ont faites pour les formules de leurs franchises. En faisant cela, il arrive avec une liste des leçons que tout développeur de jeux de créer une suite devrait suivre, si possible, faire en sorte que le nouveau jeu est un cran au dessus, plutôt que d'un pas de côté ou, dans certains cas, une étape vers le bas. Ces critères comprennent notamment assurer le jeu ne passe pas trop de temps dans le développement, la mise à jour de la technologie, et en essayant de ne pas changer l'équipe de développement, ainsi que de se méfier de changer la formule de base tant que les fans de la franchise sont aliénés. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




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