vendredi 3 décembre 2010

Les clients entreprises Antivirus court-Modification

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/wGgTewvSLO0/story01.htm:
Barence écrit: «Deux sociétés de sécurité de premier plan ont été accusés d'arnaquer les clients en coupant court à leurs abonnements antivirus. AVG et Symantec proposent leurs propres clients des rabais sur les abonnements par e-mail ou pop-ups, mais les nouveaux abonnements commencer immédiatement, à court de changement "les utilisateurs qui a eu des mois à gauche sur leur contrat existant. Symantec et AVG appartenant à la pratique, et ont dit qu'ils n'avaient aucune intention de changer leurs habitudes, au lieu de conseiller leurs clients de mettre à niveau aussi proche que possible de la fin de l'abonnement. Toutefois , la paire activement envoyer des courriels et des messages pop-up qui encouragent les clients à mettre à niveau immédiatement. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




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