vendredi 3 décembre 2010

CALM loi approuvée par le Congrès, devrait faire des publicités télévisées un peu moins détestable

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/03/calm-act-approved-by-congress-should-make-tv-commercials-slight/:
Nous avons dit que ce serait prendre une loi du Congrès pour diminuer le volume des publicités télévisuelles et, étonnamment assez, c'est exactement ce que nous avons maintenant. La Chambre des représentants a donné son signe d'approbation à l'atténuation Commercial Publicité sonore (CALM) Loi, qui, après avoir déjà franchi le Sénat, est maintenant en route vers le bureau du président Obama pour la validation finale. Une fois signé en vigueur, la nouvelle loi exigera que tous les annonceurs moduler leur volume vers le bas de sorte qu'il n'est pas plus élevé que celui de l'émission que vous regardez, et ce sera la FCC a le devoir de veiller à ce qu'ils adhèrent tous à la nouvelle règle. Une année de clémence sera accordée pour tous ceux qui luttent avec à trouver comment baisser le son de 11, mais après que nous devrions tous être en mesure de regarder le milieu de mourir qui est la télévision en direct sans craindre les pauses publicitaires.

CALM loi approuvée par le Congrès, devrait faire des publicités télévisées un peu moins détestable initialement apparu sur Engadget le ven, 3 décembre 2010 04:06:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink Ars Technica | source Wall Street Journal | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire