mardi 7 décembre 2010

La nouvelle réalité des jeux

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/DbrqYjDS1CE/story01.htm:
Hugh Pickens écrit «Les jeux vidéo utilisés à environ lutte contre les étrangers et les princesses sauvetage, écrit Rohin Dharmakumar dans Forbes, mais aujourd'hui le plus populaire des jeux avez-vous cultiver votre ferme, l'embauche de personnel d'attente et de concevoir des menus pour votre restaurant ou de prendre vos animaux de compagnie pour la promenade tout en maintenant des relations cordiales avec les voisins. réalité, il semble, est la nouvelle évasion. Les jeux vidéo de l'ère pré-réseau social ont été principalement joué par les garçons ou jeunes hommes, mais «maintenant le public de base des jeux de réseau social sont des filles et des jeunes femmes», dit Alok Kejriwal, fondateur et PDG de Games2win, une société de jeux en ligne. Le point de basculement aux États-Unis est venu en 2008 lorsque les femmes étaient plus nombreux que les hommes sur l'Internet. combinés avec des millions de parents et grands-parents qui sont nouveaux à l'Internet, le visage traditionnel du joueur change de celle d'un homme de 25 ans à une bande qui s'étend de 16 à 40 ans comprenant des hommes et des femmes dans nombre presque égal, affirme Sébastien de Halleux, l'un des co-fondateurs de Playfish, qui prédit que quelqu'un va créer un jeu social qui tire très peu de temps à un milliard de dollars un an. Gaming pour cette nouvelle série de joueurs est inférieur à propos du graphisme à couper le souffle, bruit de pulsation ou de l'action bordure du dossier du siège et plus sur le renforcement des relations existantes monde réel par le biais de jeux occasionnels fréquents. "Pensez à ces jeux comme un bac à sable où tout le monde a les mêmes outils, mais tout le monde obtient des résultats différents », dit de Halleux."

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