mardi 28 décembre 2010

La cupidité, le fanatisme, et le Commodore 64

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/rysOgt-SKa0/story01.htm:
jira écrit: «A l'occasion de la renaissance Commodore 64 en tant que nettop Atom équipée, le gardien Jon Blyth se souvient de ce que l'original Commodore 64 lui a enseigné, entre autres:. 'Mais regardez, tout brun, laid et beau, il a enseigné. m'a tellement. Le Commodore 64 m'a beaucoup appris sur le fanatisme. Après la mise à niveau de l'inférieur ZX Spectrum, je voudrais essayer de convaincre les loyalistes Sinclair à me suivre. Je voudrais les inviter à ma maison, et leur faire voir que, avec seulement huit couleurs et une puce mono, leur vie manque de profondeur vrai Mon évangélisation est vite retombée dans l'impatience Donc, je peux maintenant voir pourquoi baptistes américains obtenez miffy sur athées -.. c'est horrible affaire avec des gens qui ne réalisent pas combien de meilleur vous êtes. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire