mardi 28 décembre 2010

Editorial: les piles rechargeables sont un gadget talon d'Achille de vintage '

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/28/editorial-rechargeable-batteries-are-a-vintage-gadgets-achille/:
Un de mes activités favorites durant les fêtes est en visite ma collection sans cesse croissante des activités abandonnées (et souvent hilarante obsolète) de matériel mobile que je garde en stock. C'est une tradition annuelle pour moi - une occasion de tirer des choses hors de la boîte, assurez-vous que tous les appareils, les accessoires et la documentation sont les insectes et la vermine sans, nettoyer les contacts de la batterie, souffler vaut ans de poussière, et généralement de vérifier que tout est en bon état de fonctionnement. Permettez-moi de vous dire, je me sens comme un gamin dans un magasin de bonbons à chaque fois je sors et ouvrir ces casiers. Je sais que quand je cesser de se sentir de cette façon, il est temps de vendre la collection - mais pour l'instant, il est encore tout aussi passionnant que quand j'ai commencé à acheter des gadgets au hasard de mon enfance il ya une décennie.

Sur la surface, on pourrait supposer que l'électronique sont intemporels. Ils sont faits de matériaux qui sont conçus pour un usage quotidien et de l'abus, après tout, et il serait facile de penser que d'un gadget à gauche dans le stockage - utilisé - ne serait pas exactement dans le même état que le jour vous l'avez laissé . J'ai appris à la dure, cependant, que la réalité est un peu plus désagréable: les plastiques semblent se dessèchent et deviennent cassants que les années passent, et les choses commencent fissuration et l'éclatement. Boîtes et dégradent l'emballage, presque comme s'ils étaient eux-mêmes le recyclage que cela vous plaise ou non. Et batteries - en particulier les alcalins - des fuites partout, manger dans le circuit et l'oxydation des contacts au-delà de la réparation.

Continuer la lecture de la rédaction: les piles rechargeables sont millésime gadget talon d'Achille une

Editorial: les piles rechargeables sont millésime gadget talon d'Achille une initialement apparu sur Engadget sur Tue, 28 décembre 2010 14:01:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire