vendredi 19 novembre 2010

Procès Spectacles Dell Étendue Hid des failles informatiques

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/C5dUi0IFZVs/story01.htm:
Geoffrey.landis écrit: «Selon un article paru dans le New York Times, des documents a révélé dans une poursuite contre Dell montrent que le fabricant d'ordinateurs caché l'ampleur des dégâts possible grâce à un condensateur défectueux dans les ordinateurs qu'il expédiés de 2003 à 2005. Employés de Dell a dit, 'Ne pas porter cette question à l'attention du client de manière proactive, »et« mettre l'accent sur l'incertitude. (PDF) «Comme il a essayé de régler les problèmes de montage, Dell a commencé clients classement par ordre d'importance, en mettant d'abord ceux qui pourraient déplacer leurs comptes à un autre fabricant de PC, suivi par ceux qui pourraient freiner les ventes et en donnant la priorité la plus basse à ceux qui ont été dérangé, mais toujours prêt à coller avec Dell. En d'autres termes, les clients les plus fidèles obtenu le plus mauvais traitement. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




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