jeudi 25 novembre 2010

J'ai perdu mon Mojo jeu?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/a9yRzCTLwOk/story01.htm:
danabnormal écrit: «Je suis de plus en plus d'être frustré dans mes tentatives de trouver un jeu que je veux jouer. Dans un effort de rattrapage, je me sers de mon ordinateur portable Dell bog standard de creuser des trésors que j'ai manqué, comme American McGee's Alice, Grim Fandango et Syberia. Je n'ai pas souvent le temps de jouer à des jeux, alors je voudrais avoir la possibilité de puiser dans et hors d'un titre sans avoir l'impression que je perds quelque chose en ne le jeu pour des périodes de temps . Mais quand je trouve un titre qui me plaît, je prends le temps. Heavy Rain est le dernier jeu qui me saisit, qui m'a vraiment engagé et m'a donné envie de le terminer en une seule séance. Je suis fatigué des formules GTA, s'ennuie de morues et n'ont pas le temps de réaction de penser à mes pieds pour AOE III. Il est grand temps j'ai jeté dans le contrôleur et me suis résigné au fait que les jeux que je ne veux que de sortir une fois dans une lune bleue? Ou Je n'ai tout simplement pas trouvé que l'un grand titre qui me s'ouvrir à un nouveau genre de marque Lords of Ultima se passe bien pour le moment -?? est-il quelque chose de cet acabit que j'ai manqué Quelles sont vos pensées Avez-vous tenir? un genre particulier? Êtes-vous le trouver plus difficile, que vous obtenez plus de maturité, de trouver quelque chose que vous voulez jouer? "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire