jeudi 25 novembre 2010

Coder accuse IBM de breveter sa Travail

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/IdNaOww933k/story01.htm:
ttsiod écrit: «En 2001, j'ai codé HeapCheck, une bibliothèque GPL pour Windows (inspiré par ElectricFence) qui a détecté valide en lecture / écriture d'accès sur tout allocations de tas lors de l'exécution -. donc grandement aider mes sessions de débogage je l'ai publié sur mon site, et eu quelques utilisateurs qui ont bien voulu me remercier - un programmeur serbe m'a même envoyé 250 $ en guise de remerciement que vous (je n'ai toujours ses mails) Après quelques années, Microsoft a inclus la technologie très similaire dans le système d'exploitation lui-même, qui l'appelle. PageHeap. j'avais plus ou moins oublié ces choses, puisque, pour les 7 dernières années, j'ai été codant pour UNIX / Linux, où valgrind remplacée / dmalloc / etc ÉFENSE. Imaginez ma surprise, quand hier, Googling pour les références sur mon site, J'ai découvert que la technologie I mis en œuvre, de la détection d'exécution d'accès tas invalide, a été brevetée aux États, et pour ajouter l'insulte à l'injure, mentionne même mon site (via un lien qui ne travaillent pas à une ancienne version de ma page) ! dans les références de brevets Après la nécessaire «WTFs» et «enfers sanglante" Je pensais que ce fond (a) une Slashdotting, et (b) une série de questions honnête: que dois-je faire à ce sujet je ne suis pas un citoyen américain, mais les «inventeurs» de cette technologie (voir leurs noms dans la partie supérieure du brevet) ont apparemment réussi à passer ce brevet ridicule dans les États. Si mon code ne sont pas considérés comme de l'art antérieur, ÉFENSE Bruce Perens (que je indiquer clairement mon code a été inspiré par) est d'au moins 12 ans avant! Suggestions / le brevet maudissant trolls la plupart de bienvenue. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire