lundi 11 avril 2011

Key Apple AirPlay privés exposés

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/oEFg7e6SzDM/Apple-AirPlay-Private-Key-Exposed:

Un lecteur anonyme écrit: «James Laird a l'ingénierie inverse sur la touche Airport Express privé et a publié un open source AirPort Express émulateur. Ma copine déménagé, et son Airport Express ne le fait avec son point d'accès sans fil. J'ai pensé qu'il serait facile de trouver un sommet émulateur - il existe plusieurs applications open source là-bas pour jouer pour les Cependant, j'ai été déçu de constater que Apple utilise un système cryptographique à clé publique, et il se cache une clé privée à l'intérieur du ApEx J'ai donc pris.. il part (j'ai encore les cicatrices de l'ouverture du boîtier collé!), objet d'un dumping de la ROM, et l'ingénierie inverse sur les touches hors de lui. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire