lundi 11 avril 2011

Revendications Hacker TJX des États-Unis a autorisé les crimes

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/TlGBK52_i1A/TJX-Hacker-Claims-US-Authorized-His-Crimes:

doperative écrit "condamnés hacker Albert Gonzalez est demander à un juge fédéral à jeter ses plaidoyers de culpabilité antérieure et soulever sa peine record de 20 ans de prison, sur les allégations selon lesquelles le gouvernement a autorisé sa série de crimes de longues années de De l'article:. 'La gouvernement a reconnu que Gonzalez a été une clé d'infiltration des services secrets des informateurs au moment de l'infraction. Or, dans un 24 Mars requête en habeas corpus déposée à la Cour de district des États-Unis dans le Massachusetts, Gonzalez affirme que les services secrets l'a autorisé à commettre les crimes. "Je crois toujours que j'ai agi pour le compte du Service secret américain, et que j'ai été mandaté et autorisé à s'engager dans la conduite que je commis dans le cadre de ma mission de recueillir des renseignements et de chercher des cyber-criminels internationaux», écrit-il. " Je sais maintenant et je comprends que j'ai été utilisé comme bouc émissaire pour couvrir les erreurs de quelqu'un. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire