Quelque chose que tu connaissais déjà pour être vrai vient d'être confirmée par la division d'Omnicom Interbrand conseil en marque: Apple règne en maître dans les films hollywoodiens. de Brandchannel site Interbrand creusé profondément dans les entrailles fétides de placement de produit à révéler les préférences de Hollywood (payé ou personnels) dans les 33 films qui ont frappé la zone de numéro de bureau des États-Unis un logement en 2010. Brandchannel identifié 591 marque totale ou apparences de produit pour une moyenne de 17,9 placements par film, avec Apple figurant dans dix des meilleurs films pour une part de 30 pour cent - Nike, Chevrolet, Ford et chaque part à huit. Par ailleurs, Iron Man 2 a remporté la distinction douteuse d'être encombré de la plupart des marques identifiables (64) en 2010. Apple est en fait hors de son sommet de 50 pour cent de numéro un des films en 2008 et 44 pour cent en 2009 comme l'a démontré dans le tableau après la pause. Mais ce n'est pas pour une faute d'essayer. Brandchannel soutient que la concurrence pour le placement de la marque a simplement intensifié résultant en moins de comparutions de Janoff U + F8FF.
Continuer la lecture Shocker! placements de produits Apple dominent Hollywood
Shocker! placements de produits Apple dominent Hollywood initialement apparu sur Engadget sur Wed, 23 février 2011 04:39:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire