lundi 10 octobre 2011

La prouesse Crunching données de Barack Obama

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/qKVNq4a8o7c/The-Data-Crunching-Prowess-of-Barack-Obama:

Hugh Pickens écrit «Micah Sifry, co-fondateur du Personal Democracy Forum, écrit que Barack Obama peut-être des difficultés dans les sondages et même de perdre le soutien parmi ses boosters de base, mais quand il s'agit de la mécanique moderne d'identification, le lien avec la mobilisation et la électeurs, ainsi que le défi de l'intégration de l'information des électeurs avec le fonctionnement interne complexe d'une campagne nationale, l'équipe d'Obama analyse des données est très en avance sur le peloton républicain. Seul parmi les principaux candidats à la présidentielle, la campagne d'Obama n'a pas seulement un Facebook Page avec 23 millions de «aime» (environ 10 fois le total de tous les républicains la course), il a une application Facebook qui est ramassant toutes sortes de faits croustillants sur ses partisans et à l'intérieur le fonctionnement d'Obama, les membres de son personnel utilise un puissant outil de réseautage social appelé NationalField, qui permet à chacun de partager ce qu'ils travaillent. "Le Saint Graal de l'analyse des données est l'harmonisation des données, ou la gestion des données», déclare Alex Lundry, un républicain d'exploration de données d'experts au Conseil TargetPoint. «Pour ont politiques de parler à la finance et des finances de parler au champ, les données circulent en arrière et d'informer les actions les unes des autres. - Il semble facile, mais il est incroyablement difficile à mettre en œuvre » Sifry écrit que si les élections de 2012 se résume à une bataille de pouces, où quelques points de pourcentage changement dans le taux de participation dans les quelques Etats clé faisant toute la différence, on peut arriver à voir l'investissement d'Obama dans les modélisateurs prédictive et les scientifiques des données comme la clé de la victoire. "


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