lundi 10 octobre 2011

Grandissant Geek: Ben Heck

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/10/10/growing-up-geek-ben-heck/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons Extraordinaire Hacker (et hôte de sa propre émission ), Benjamin J. Heckendorn !




Comme un gamin grandit à Richland Center, Wisconsin, j'ai parfois dû être très créatifs pour trouver des choses pour occuper mon temps, et ma créativité naturelle gravitaient vers toutes les technologies les choses. Soudage, jeux et jouets monteur déconstruction ont été l'épicentre de ma jeune vie. Prendre les choses en dehors de savoir comment ils ont travaillé était essentiellement un rite de passage pour moi de devenir l'homme geek que je suis aujourd'hui.



J'ai obtenu mon premier goût de la programmation à l'école primaire sur une collection de paires alors âgé Apple II, mais j'ai vraiment eu en elle de gros lorsque, à l'âge de 11 ans, j'ai eu mon premier ordinateur - un Atari 800. Alors qu'il était encore pour les anciens temps, j'ai fait beaucoup de programmation sur elle et j'ai beaucoup appris des fondamentaux qui sont utiles à ce jour.

Continuer la lecture grandi Geek: Ben Heck


Grandissant Geek: Ben Heck initialement apparu sur Engadget le lun, 10 octobre 2011 13:00:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire