samedi 1 octobre 2011

Estimer l'âge avec caméra 3D Kinect à filtrage de contenu

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/cl2HT5zLjL0/Estimating-Age-With-Kinects-3D-Camera-To-Filter-Content:

theodp écrit «Hal en 2001:« Je suis désolé, je crains que Dave je ne peux pas faire ça [ouvrir les portes pod bay].. » Kinect en 2011: «Je suis désolé, Dave Jr. Je crains que je ne peux pas faire ça [syntoniser le canal Spice]. ' Un dépôt de brevet de Microsoft rendu public cette semaine propose de restreindre l'accès à la télévision, films et jeux vidéo en utilisant une caméra de profondeur 3D pour estimer l'âge des spectateurs basée sur les dimensions et les proportions du corps d'une personne, telles que largeur de la tête à la largeur des épaules, et la longueur du torse à la hauteur de l'ensemble. Pour les adultes avec des bras courts ou d'autres proportions apparemment enfantin, les paramètres peuvent être remplacés par quelqu'un avec un mot de passe administrateur. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire