samedi 1 octobre 2011

Demandez Slashdot: Proxy des services de confiance?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/x8vtaHMmCwY/Ask-Slashdot-Trustworthy-Proxy-Services:

gusoline écrit "Depuis que je suis vivant maintenant au Brésil (à l'origine des États-Unis), je suis à la recherche d'un service fiable et digne de confiance par procuration que je peux utiliser à la fois des services d'accès que j'ai utilisé pendant une longue période (de Pandore, Netflix, etc .) et les services que je veux essayer (Spotify). Depuis je ne cherche pas pour les téléchargements illégaux ou de cacher ce que je fais, je suis moins préoccupé par l'anonymat que je suis sur la région des restrictions, la fiabilité, la latence et la sécurité des mots de passe et le trafic à travers leur réseau. Je suis OK payer pour des services qui offrent ce que je veux (y compris le service du proxy lui-même). Toutes les suggestions de la foule Slashdot? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire