samedi 3 septembre 2011

Demandez Slashdot: Meilleur Second Major Pour un ingénieur en mécanique?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/TYrvbnhKkJU/Ask-Slashdot-Best-Second-Major-For-a-Mechanical-Engineer:

Intelligence Scarred écrit «Après avoir participé DigiPen Institute of Technology et en décidant que j'ai aimé l'idée d'une programmation plus que lui-même la programmation (je fais encore profiter un peu); après avoir obtenu mon AA dans un collège communautaire, sans direction; après beaucoup de bricolage avec des moteurs grandir, après 4 ans de service dans l'infanterie américaine du Corps des Marines, j'ai finalement décidé de ce que je veux faire quand je serai grand: génie mécanique La raison est simple: je crois que nos voitures peuvent être beaucoup mieux (en termes de. Moteur / propulsion) que ce qu'ils sont maintenant mieux la technologie existe, et il ya plus de technologie pour développer pour eux que j'ai pris un vif intérêt pour le biodiesel et d'autres propres, des méthodes alternatives d'énergie (piles à combustible étant un de mes favoris -.. seconde est solaire , avec le vent étant passé). Je figure en génie mécanique va me donner une large compréhension des disciplines d'ingénierie plus spécifiques. Mon oncle, lui aussi ingénieur en mécanique, a suggéré-je obtenir une deuxième majeure en science informatique de ME complément. Il sonne comme une bonne l'idée à moi, je n'aurais compagnon procédés mécaniques avec l'ordinateur de contrôle assez efficacement Il doit me prendre 3 à 4 ans pour terminer Que pensez-vous Est-ME + CS une bonne option, ou me mieux travailler avec autre chose que je '..? LL presque certainement avoir une mineure en mathématiques sortir de cela. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire