samedi 3 septembre 2011

Android Tricorder Tué par CBS

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/guRyWPdICS0/Android-Tricorder-Killed-By-CBS:

Josn Submitter première fois acceptée, écrit: «Aujourd'hui, j'ai découvert que Tricorder Moonlight app, que j'ai toujours installer sur les appareils Android, est révolue. Google a reçu une lettre DMCA de CBS. Je pense que c'est une honte que CBS pense qu'il a besoin de tuer un libre et le projet open source donnant une application add-moins. Pour ma part, envoyé un message à CBS en expliquant que ce soft ventilateur soutenue n'est pas mauvais, mais bon pour eux, et leur a demandé de reconsidérer. je l'espère, surtout pour l'auteur qui doit ont passé beaucoup de temps dans ce soft, ce qu'ils font. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire