mercredi 10 août 2011

Une quête pour l'émulateur SNES Parfait

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/SkpvTwE2LzM/A-Quest-For-the-Perfect-SNES-Emulator:

Un lecteur anonyme envoie cet extrait du blogue Opposable Thumbs: «Il ne prend pas beaucoup de puissance brute pour jouer Nintendo ou des jeux SNES sur un PC moderne; émulateurs pourrait le faire dans les années 1990 avec un 25MHz simple puissance de traitement, mais ces émuler. vieilles consoles précision - eh bien, c'est un autre défi entièrement; émulateurs précises peuvent avoir besoin jusqu'à 3 GHz de puissance pour recréer fidèlement le vieillissement tech ... A titre d'exemple, comparer l'animation de rotation Triforce de l'ouverture à Legend of Zelda sur la ZSNES et Bsnes. émulateurs. Sur le premier, le triforces termineront leur rotations beaucoup trop tôt à la suite de l'UC fonctionne bien plus de 40 pour cent plus rapide qu'un SNES réel. Ce sont des petits détails, mais si vous avez un oeil de précision, ils peuvent être exaspérant . ... Les exigences primaires d'un émulateur sont le nombre de fois par processeur une seconde doit se synchroniser avec un autre. Un émulateur est un processus intrinsèquement série. Tentative de s'appuyer sur la multi-core des processeurs d'aujourd'hui conduit à toutes sortes de problèmes de timing. Prenez l'analogie d'une ligne d'assemblage: une décharge personne les cases, une autre personne qui les scanne, un autre les ouvre, une autre commence à mettre le point ensemble, synchronisation etc est l'équivalent de décrochage et de compensation sur la ligne d'assemblage entier, puis de recommencer sur une de nouveaux produits. C'est un succès incroyable pour le débit. Il nie complètement les avantages de pipeline et out-of-ordre d'exécution. Plus vous avez de synchroniser, plus vite votre ligne d'assemblage doit se déplacer à garder le rythme. "


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