mardi 9 août 2011

Projet de Microsoft KinectFusion recherche offre la 3D temps réel de reconstruction, sauvage AR possibilités

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/08/09/microsofts-kinectfusion-research-project-offers-real-time-3d-re/:


C'est un peu choquant de penser à l'impact que la caméra de Microsoft Kinect a eu sur l'industrie du jeu au sens large, sans parler de l' industrie de la modélisation 3D . Ici au SIGGRAPH 2011, nous avons assisté à une conférence de recherche KinectFusion hébergé par Microsoft, où un regard fascinant nouvelles en temps réel de reconstruction 3D a été détaillé. Pour mieux apprécier ce qui se passe ici, nous aurions fait vous encourageons à dos et hop un coup d'oeil à notre pratique avec le mouvement premières PrimeSense détection du matériel de la GDC 2010 - pour ceux qui ont oublié, que très matériel a été finalement démasqué comme le cran derrière ce que les consommateurs savent simplement que «Kinect». La percée n'était pas dans la façon dont il a permis aux joueurs de contrôle commun titres de logiciel sans un joystick - la percée était le prix. Le Kinect pris détection 3D pour le grand public, et d'ailleurs, permis aux chercheurs de prendre un produit de base et vont absolument fou. Il s'avère que, c'est précisément ce que une poignée de mecs très intelligents dans le Royaume-Uni ont fait, et ils ont construit une nouvelle méthode de reconstruction de scènes 3D (lire: la vie réelle) en temps réel en utilisant un simple Xbox 360 périphériques.



Le technobabble réels étaient profondes - pas choquant étant donné la nature académique de la conférence - mais les démos ont été montré rien d'époustouflant. Il ne fait aucun doute que cette méthode pourrait être utilisée pour stimuler la prochaine génération de jeux d'interaction et réalité augmentée, en prenant un environnement d'un utilisateur et en faire une partie en direct de l'expérience. Par ailleurs, la conception de jeux pourraient être sensiblement touchés, avec des scènes en direct en mesure d'être jouée et stockées en temps réel plutôt que d'avoir à construire quelque chose de frame par frame dans une application. Selon le présentateur, le technicien qui a été créé ici peut "extraire la géométrie de surface en temps réel", jusque dans le niveau de millimètre. Bien sûr, l'appareil photo du Kinect et les capacités sont relativement limitées quand il s'agit de la résolution; vous ne serez pas la construction des scènes 1080p avec une caméra de 150 $, mais en tant que CPU et GPU deviennent plus puissantes, il n'y a rien qui empêche cela d'échelle avec l'avenir. Avoir un coup d'oeil aux liens ci-dessous si vous êtes intéressés par la plongée profonde - ne soyez pas choqué si vous ne pouvez pas trouver la sortie, cependant.


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