mardi 9 août 2011

ARM voit mobile comme plateforme de jeux Future of Choice

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/O8G7nnDOlKE/ARM-Sees-Mobile-As-the-Future-Gaming-Platform-of-Choice:

Stoobalou écrit avec une interview en Thinq avec quelques personnes d'ARM sur leurs plans pour l'avenir de graphiques incorporés. Extrait de l'article: «Si vous cherchez à l'expérience visuelle que nous pouvons offrir sur un mobile, en termes de capacités des dispositifs qui sont aujourd'hui sur le marché, plus il est visuellement remarquables - mais nous devons faire plus mathématiques, parce que nous avons une résolution d'écran augmente et nous avons la complexité croissante de contenu, et nous devons tout faire en puissance assez faible. Donc, si on regarde où nous étions il ya quelques années, si vous prenez les repères d'un VGA affichage et typiques en basse résolution contenu - tout d'un coup, au moment où vous arrivez à un écran 4K et certains de la complexité de choses que vous voyez dans tesselées DX11 aujourd'hui, vous parlez d'une augmentation de la performance 500x. ... «Nous sommes encore en affirmant que l'enveloppe de puissance 1W dans votre appareil mobile, tout en étant attendus pour livrer 500 fois la performance», a ajouté Hickman. C'est une entreprise importante, mais qui la prochaine génération de processeurs Mali sera œuvrer. » Tous les graphiques dans le développement de monde de l'embarqué est agréable, mais il est décourageant de voir le manque de code source pour tous les nouveaux GPU mobiles.


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