Déjà passé beaucoup trop sur un luxe montres ou de sacs à main ? Nous entendons ya - le placard Engadget est bombé avec des embrayages Balenciaga, nous pratiquement jamais sortir plus. Mais savez-vous qui nous blâme pour ces défaillances inexplicables de jugement du consommateur? Un photographe professionnel du nom de Mitchell Feinberg, qui arrive à posséder le plus grand du monde capteur numérique. Il utilise les 500.000 $ sur mesure 8x10 pouces caméra de recul pour aider à la capture des images fixes de la publicité alléchante pour les clients haute couture comme Bulgari et Vogue. Ce qui est vraiment loco, cependant, est que le capteur n'est 10MP, ce qui n'est pas à distance suffisante pour l'art imprimables. Au lieu de cela, il met Feinberg à travailler comme un remplacement pour Polaroïd, saisissant pleinement test grandeur s'enclenche lors d'une séance avant de revenir à une feuille à l'ancienne du film 8x10 pour la finale de l'argent-shot. Alors qu'il a déjà passé 50k $ par année sur le Polaroid stock, maintenant, il ne dépense rien. Ainsi, contrairement à ces stupides bleuté Ray-Ban, nous avons acheté pour nos vacances, ce bloc de lumière réceptif amour doit finir par payer pour lui-même. (Oh, et parlant de vacances d'été, Feinberg dit qu'il est actuellement loin de son, mais il promet de poster quelques photos de l'échantillon sur son site quand il reviendra.)
Le photographe passe au numérique, les coups d'un demi-million de dollars sur un capteur 10MP initialement apparu sur Engadget le lun, 29 août 2011 21:04:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .
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