mardi 30 août 2011

Grandir Geek: Richard Lai

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/08/29/growing-up-geek-richard-lai/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre rédacteur en chef adjoint, Richard Lai , qui se trouve être aussi le rédacteur en chef de Chinois Engadget.




Je suis venu au point dans la vie où je cesser de prêter attention à mon âge, mais c'est toujours amusant de faire deviner les gens pour leur réaction - vous saurez après la pause, mais voici un indice: j'ai passé le même nombre d'années dans les deux à Hong Kong et au Royaume-Uni, ainsi qu'un couple d'années en Australie. Une telle combinaison a fait de moi un Chinois qui parle les deux l'anglais britannique et deux dialectes chinois tout en maintenant un passeport australien, mais j'ai tendance à ignorer tout cela et dire que je suis un espion avec de nombreux gadgets.

Continuer la lecture Grandir Geek: Richard Lai


Grandir Geek: Richard Lai initialement apparu sur Engadget le lun, 29 août 2011 22:05:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire