dimanche 28 août 2011

Demandez Slashdot: programme de mathématiques pour comprendre la relativité générale?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/QqJHFllnsgA/Ask-Slashdot-Math-Curriculum-To-Understand-General-Relativity:

Sjwaste Submitter première fois acceptée écrit "Slashdot messages un bon nombre d'histoires de la physique. Beaucoup d'entre nous, moi y compris, n'ont pas le fond de les comprendre. Donc je voudrais demander à la Slashdot math / physique communauté pour construire un programme qu'il me fait, un diplômé du Collège moyenne avec deux semestres de la chimie, l'un des calculs, et peut-être 2-3 statistiques appliquées cours, tout le chemin à la compréhension des mathématiques de la relativité générale. Que ferais-je besoin d'apprendre, dans quel ordre, et quels textes dois-je utiliser? Avant de me lancer tué ici, je sais que ce n'est pas un projet week-end, mais il semble que cela pourrait être amusant à faire dans mon temps libre pour le prochain ... décennie. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire