mercredi 13 juillet 2011

Un regard intérieur sur l'ascension et la chute de RIM

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/T2HYPqUeX_4/An-Inside-Look-At-the-Rise-and-Fall-of-RIM:

zacharye écrit avec cet extrait de BGR: "Research In Motion est au milieu d'une transition majeure dans tous les sens du mot public, la société est dépeignant une image très défensive - qui est très dédaigneux, comme si RIM est rentable et. tête de catégorie, et les médias est hors de la ligne de critiquer ses activités, comme le sont les investisseurs. En interne, cependant, il ya une histoire différente à raconter. C'est une histoire remplie d'attitude, effronterie, discussions enflammées entre l'équipe de direction et co- PDG, et la paranoïa. ... La feuille de route de trois ans pour les produits RIM axée sur la technologie de raffinage dans les téléphones avaient déjà été libérés, plutôt que de regarder l'endroit où ajouter majeurs componentry nouveau ou essayer d'identifier la forme ou même les futures tendances. "One des principales raisons de RIM raté le coche avec le navigateur a été parce qu'ils étaient toujours fiers du peu d'utilisation de données qu'un utilisateur utilisera, un ancien dirigeant a déclaré. "Il n'y avait aucun plan de trois ans chez RIM."


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire