mercredi 13 juillet 2011

Comment obtenez-vous votre dose de nostalgie Geek?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/bJVNZVrW1qg/How-Do-You-Get-Your-Geek-Nostalgia-Fix:

Vrtigo1 écrit «Je garde un processeur Pentium Pro sur mon bureau en dessous de mon écran car il me rappelle des temps plus simples. De temps en temps, je veux revoir les vieux jours de l'Doom original, le Shoppers ordinateur annuaire entreprises, quand vous avez regardé impatience le CD de démo fourni avec Computer Gaming World parce que l'Internet était trop lente pour distribuer des logiciels, et quand Falcon Northwest Mach V a été l'envie de plusieurs un geek. IRC est juste sur la technologie que je peux penser de qui est encore en cours d'utilisation aujourd'hui et semble toujours le même qu'il a fait dans le début des années nonante. Alors, où allez-vous quand vous avez besoin de régresser en arrière à une époque plus simple et obtenir votre dose de nostalgie? j'ai bêtement saccagé mon vieux mags tech, et il n'ya pas beaucoup en ligne qui a survécu depuis si longtemps. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire