vendredi 22 juillet 2011

Spotify pour Bait and Switch?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/KABzRplatuE/Spotify-To-Bait-and-Switch:

hype7 écrit "La Harvard Business Review, de tous lieux, est en marche une histoire qui suggère que Spotify peut compter sur une stratégie d'appât et interrupteur - ou pourraient avoir une force sur elle par les labels de l'article:." Spotify obtient tous son contenu depuis le même endroit tout le monde fait -. la même industrie qui a forcé les hausses de prix sur les autres services en ligne une fois qu'ils sont devenus de succès que semble être au moins partiellement, ce qui est arrivé la semaine dernière avec Netflix Au moins dans le cas de l'existant. services à la carte de musique, si vous n'aimez pas le nouveau prix, vous n'avez pas à acheter la nouvelle piste. Dans le monde de Spotify, si vous n'aimez pas le nouveau prix, il va de votre bibliothèque musicale. Ou, si Spotify essaie de se tenir debout pour ses utilisateurs, les étiquettes peuvent simplement tirer les chansons et les chansons simplement disparaître. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire