Sony est déterminé à pousser des graphiques 3D dans le domaine du jeu, mais l'entreprise semble être conscient que la qualité et non la quantité, c'est ce qui peut séduire les joueurs. Ils ont été raconter les développeurs de jeux à franchir le pas que si elle permet une meilleure expérience de jeu, et pas seulement pour profiter d'un mot à la mode de l'industrie. Mick Hocking Sony a déclaré: «Nous devons, et nous essayons d'encourager chacun à en apprendre davantage sur 3D correctement et venez discuter avec nous donc nous allons les soutenir quand ils convertissent les jeux. Mais seulement livrer la meilleure qualité en 3D. Comme nous avons vu dans certains autres secteurs, si vous faites 3D de grande qualité, dans le film que vous pourriez dire Avatar - c'est le film le plus réussi de tous les temps, c'est le film le plus gros succès de tous les temps - mais depuis, cela n'a pas été suivie avec le même degré de réussite. ... Si les gens voient en 3D de grande qualité il ne enrichir l'expérience. C'est une grande fonctionnalité pour un match. Mais s'ils voient 3D de mauvaise qualité qu'il peut les mettre hors tension. Malheureusement, certaines personnes sont pauvres produisant 3D de qualité, dans tous les milieux. Au cours des 12 derniers mois, nous avons vu la télévision, du cinéma, des jeux, où la qualité n'a pas été là. C'est juste une affaire de gens ont besoin de comprendre comment travailler avec la 3D, comment faire c'est techniquement correcte et ensuite comment l'utiliser de façon créative. N'ajoutez 3D où il fait une différence pour l'expérience de gameplay. Il faut ajouter quelque chose. Ne vous contentez pas ajouter de la profondeur pour le plaisir de le faire. "
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