jeudi 21 juillet 2011

EA considère Business Model-Based Services Pour jeux de sport

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/wDC3SbMXppU/EA-Considers-Service-Based-Business-Model-For-Sports-Games:

Andrew Wilson, responsable du développement pour EA Sports, a parlé à la Elaborer conférence 2011 sur un plan d'affaires inhabituelle la société envisage pour les prochains jeux: "[Wilson] a soulevé la question de la fonction Whispersync Amazon, qui permet aux clients de télécharger un livre numérique pour un prix et ensuite le lire sur le format que ils aiment à partir de PC aux smartphones et Kindle, sans avoir à payer de nouveau pour chaque plateforme. Il a suggéré que finalement EA Sports pourrait bien aller vers le même modèle avec ses propres jeux, même fournir à tous ses titres, à partir de la FIFA et Madden à Tiger Woods PGA Tour, pour un prix fixe sur de multiples plateformes -. tous liés par l'écosystème social gaming même "Il s'agit de céder le contrôle au joueur, dit-il« Finalement, ce que nous voulons. pour arriver à ce concept où nous briser les barrières entre les franchises John Riccitiello, notre PDG, dit il semble comme un tel gaspillage -. nous passons $ 20-40M faisant de chacun de ces jeux, mais la plupart des joueurs ne jamais jouer, parce le modèle d'affaires est un obstacle. Alors que diriez-vous que nous conduisons vers un modèle où chaque joueur peut découvrir tout ce que nous faisons sans payer que beaucoup plus d'argent. Tu dois reconnaître que la possibilité, le consommateur va jouer et ils vont apporter leur amis. "


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