dimanche 24 juillet 2011

L'utilisateur Android Passe 60 jours en Terre WebOS

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/9AjBzR82hCU/Android-User-Spends-60-Days-In-WebOS-Land:

Un lecteur anonyme écrit: «Environ six mois plus tôt, cependant, j'ai commencé à m'interroger sur la façon dont les autres produits mobiles avaient grandi. Lorsque le HTC HD7 croisé mon chemin il ya quelques temps, j'ai décidé d'abandonner mon Nexus S et vivre parmi les Windows Phone les gens pendant un certain temps. L'expérience a été amusant, mais j'ai finalement retourné à mon Nexus S. Environ un mois plus tard, j'ai été présenté à l'occasion de répéter l'expérience, mais cette fois avec un plus Palm Pre. avec le touchpad HP sur son Ainsi, je voulais avoir une idée de comment WebOS travaillé, d'explorer les différences, et jetez un oeil dans la communauté qui a été toujours fidèle à WebOS. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire