samedi 9 juillet 2011

Demandez Slashdot: Vivre sans Internet A-Home Access?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Goq8wRIVNj8/Ask-Slashdot-Living-Without-Internet-At-Home-Access:

Un lecteur anonyme écrit: «J'ai décidé que l'Internet n'est plus une influence positive sur ma vie, et je m'intéresse à l'annulation de mon service. Dans l'intérêt de ne pas renoncer à toutes les commodités numérique, j'ai l'intention de créer un petit site intranet, hébergement quelques ressources que je pense que je voudrais avoir accès à sur une base régulière (par exemple un dump texte de Wikipedia). Je vais aussi toujours avoir accès à l'internet à mon bureau, et ont un accès facile au public Wi-Fi . dans les bibliothèques et les cafés Mes questions sont donc:??? ce que quelqu'un a une expérience de vie sans Internet Que nuisances majeurs avez-vous rencontré Quelles sont les ressources que je devrais mettre sur mon Intranet est-il quelque chose que je suis dominant "?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire