samedi 9 juillet 2011

Demandez Slashdot: de façon sécuritaire Saw Jusqu'à mères?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/9pPbDMs9IQ8/Ask-Slashdot-How-To-Safely-Saw-Up-Motherboards:

James-CSN écrit: «Je tiens à faire des arts et métiers que j'ai été en économisant jusqu'à mères pendant un moment comme un moyen nouveau et j'ai commencé à travailler sur elle la nuit dernière, je portais le même équipement que je porte alors que la peinture -.. Respiratoire à particules fines et lunettes de sécurité. Je viens de couper quelques modèles de certaines cartes mères et quand j'ai été fait j'ai utilisé le shop-vac pour nettoyer moi et espaces de travail avant de retirer jusqu'à mon masque. Même après 5 minutes +, dans un endroit bien ventilé (pas aussi bien que il devrait avoir été apparemment) mon premier souffle a été épingles et aiguilles, je suis à la recherche des solutions de confinement et d'échappement -. pulmonaires ala bébé de fer d'abord, mais sérieusement, je suis écrous sont tout simplement trop de ces matériaux toxiques à travailler avec "?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire