samedi 16 juillet 2011

Comment Analytics façonnent Games Social

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/FpufF3DR7dQ/How-Analytics-Are-Shaping-Social-Games:

L'exploration de données et le suivi de la clientèle sont des concepts familiers de la publicité en ligne, mais un article au Guardian examine comment des mesures et des analyses sont de plus une grande partie des jeux sociaux des gens jouer aussi bien. Cette fusion de jeux et la publicité sonne juste comme déplaisant que vous pourriez vous attendre: «Alors que les jeux traditionnels sont grandes sur la création de macro-environnements pour l'exploration joueur, freemium est sur la micro-gestion à chaque étape le joueur prend envers acheter réellement quelque chose» Un développeur peut. construire des «entonnoirs» qui dépeignent les actions des joueurs menant à une conversion financiers comme l'achat de contenu supplémentaire ou marchandises virtuelles », explique Justin Johnson, CTO de Playmetrix, une autre entreprise britannique spécialisée dans l'analyse de match." C'est ensuite, aux développeurs d'utiliser cette analyse d'améliorer la conversion en supprimant les obstacles et les goulots d'étranglement qui peuvent être inhérentes à la conception. " ... C'est une étrange affaire. Dans le développeurs free-to-play univers, chaque action joueur est une métrique potentiel dans un modèle de revenus. Dans le jeu de comportement est un algorithme qui doit être démêlé et de codage. Doivent fonctionner comme une sorte d'agence de la police secrète, les joueurs écoute efficace - le logiciel Playmetrix leur permet d'intégrer des «rappels» dans leur code de jeu qui se déclenchent quand les joueurs faire quelque chose d'intérêt C'est tout visualisés via des graphiques et des diagrammes pour les activités deviennent infographie.. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






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